Aménagement pour Panda Fiat à Genève
La première série du Fiat Panda a été introduite en 1980, tandis que la nouvelle version est commercialisée depuis 2003. Dès le départ, le constructeur du Panda a lancé deux modèles sur le marché : celui réservé au transport de personnes, avec quatre places, et le fourgon, obtenu en ôtant les sièges arrière et en appliquant une grille de séparation entre l’espace de chargement et la cabine de conduite. Malgré les petites dimensions du véhicule, l’espace de chargement est remarquable par rapport à l’encombrement total et il est l’idéal pour le transport d’outils et de pièces de rechange utiles pour les petits travaux de manutention et d’installation à domicile ou sur le chantier.
Dès 1996, le groupe Syncro System est intervenu sur cette base solide pour compléter le véhicule avec les meubles indispensables : armoires à étagères et à tiroirs et autres accessoires qui permettent de transformer le fourgon Panda en un atelier mobile, petit mais efficace. Une des solutions idéales pour le rangement bien ordonné des outils, des pièces de rechange et de la visserie, est celle des armoires à tiroirs proposées par Syncro System en divers modèles avec plus ou moins de tiroirs, tous dotés d’une poignée avec blocage automatique et séparateurs internes pour plus de fonctionnalité.
Dans le visuel ci-dessus, voici un exemple d’aménagement du fourgon Panda avec armoire à tiroirs développée en largeur. Ci-dessous, des exemples de barres de toit avec profil breveté Supersilent.
Le fourgon Panda est depuis toujours très plébiscité sur le marché car c’est un produit simple au prix contenu, pratique à conduire même sur les routes sinueuses, très fréquentées ou très étroites. Syncro System, avec des prix contenus et des temps d’installation réduits, vous garantit un aménagement fonctionnel et durable. Grâce au système Syncro System, vous pourrez faire installer également dans le siège de Genève des galeries de toit, barres de toit et porte-échelles dotées du profil aérodynamique Ultrasilent.